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Gérez vos échéances / maintenance
STRADAparks’adresse à toute entreprise souhaitant gérer toutes les échéances (vidanges, entretiens, mines...) et se chargeant de la maintenance de ses véhicules, de la commande au pointage des factures d’achat, en passant par les stocks et les consommations.
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Calcul des coûts
STRADApark est l’outil parfait pour calculer le coût de revient de vos véhicules.

FONCTIONNALITÉS


  • Enregistrement et programmation des interventions
  • Calcul du coût global de réparation par véhicule
  • Paramétrage des échéances et alertes : visites mines, vidanges, contrôles tachygraphe...
  • Gestion des sinistres
  • Edition de synthèses avec affichage du prix de revient par véhicule ou famille de véhicule, des carburants, réparations, données financières...
  • Gestion des stocks et commandes : suivi de valorisation du stock, édition de bons de commande, factures d’achat, export en comptabilité...
  • Facturation des réparations

GED - Gestion Electronique des Documents


STRADApark bénéficie en option de la gestion électronique des documents afin de scanner et archiver tous les documents relatifs aux véhicules ou un dossier complet lié à un sinistre par exemple.
La GED génère de nombreux gains de temps en évitant notamment les doubles saisies et en rendant simple et rapide la recherche d’un document.
Enregistrez et programmez les différentes interventions par véhicule, en interne et en externe avec notamment les articles du stock utilisés et la gestion de main d’oeuvre (temps de travail, groupes, taux de main d’œuvre…).
Calculez le coût global de maintenance par véhicule.
En cas de sinistres, cette fonctionnalité calcule pour vous le coût réel de ceux-ci. Après enregistrement des caractéristiques telles que le salarié et véhicule concerné, la date, le code sinistre, le taux de responsabilité, etc, chaque sinistre est listé et lié à une réparation.
Visualisez sur des synthèses paramétrables le prix de revient par véhicule ou famille de véhicules, les carburants, les réparations et autres coûts tels que les données financières…
STRADApark bénéficie en option de la GED Gestion Electronique des Documents – afin de scanner et archiver tous les documents relatifs aux véhicules ou un dossier complet lié à un sinistre par exemple. La GED génère d’importants gains de temps en évitant notamment les doubles saisies et en rendant simple et rapide la recherche d’un document.
D’une part définissez les articles et décidez de les gérer ou non en stock, bénéficiez d’un suivi de valorisation du stock selon les entrées et sorties. D’autre part éditez vos bons de commande, pointez les entrées en stock, reconstituez la facture d’achat, puis exportez-la directement vers votre comptabilité.
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