fleche-verte
Suivi de flotte
STRADAtracking est une solution de back-office centralisant toutes les informations relatives au suivi de flotte. En communication permanente avec le matériel embarqué, STRADAtracking permet un suivi en temps réel des positions et des activités des véhicules et conducteurs.
fleche-verte
Remontées données techniques
Grâce à une connexion au bus CAN ou FMS (en option), les données techniques sont remontées et permettent la gestion des consommations de carburant et la génération de rapports d’écoconduite. STRADAtracking gère également l’activité de différents capteurs (ex : température, frein, porte...).

FONCTIONNALITÉS


  • Géolocalisation d’entités : autobus, poids-lourds, véhicules légers, engins de chantiers, remorques, bennes, containers, salariés...
  • Geofencing
  • Historique des itinéraires (en fonction des périodes d’archives)
  • Suivi des activités des conducteurs : conduite, repos...
  • Synthèses : activités, vitesses, alertes, infractions, points d’intérêt, capteurs
  • Contrôle des températures
  • Rapports de données techniques pour l’évaluation et l’amélioration des comportements de conduite

• Réglementation conducteurs
• Dashboard avec des premiers éléments prédictifs (risque de dépassement des heures)


Un État Réglementation dans le but de suivre en temps réel l’état des infractions et d’anticiper sur leur déclaration ou non. Vue globale pour un chauffeur ou pour tous les chauffeurs pour la conduite et le service de manière hebdomadaire, journalière et continue. Dashboard : Suivez en temps réel votre activité (kilomètres, activités, infractions, consommation et pneumatiques) du matériel..

Chaque entité (poids-lourd, véhicule léger, autocar, conducteur, matériel…) est géolocalisée et positionnée sur la cartographie Google Maps, selon les paramétrages d’affichage effectués. Plus rapide et réactive, l’application STRADAtracking bénéficie d’une technologie serveur adaptée au temps réel : le mode push. Cela signifie que dès qu’une nouvelle position est envoyée au serveur, le déplacement se fait en instantané sur l’écran

Créez directement sur la carte des points d’intérêt, c’est-à-dire des zones circulaires ou polygonales. Celles-ci peuvent par exemple correspondre à un entrepôt, une aire d’autoroute, un quai de chargement, une adresse fournisseur ou client… Ainsi, dès qu’un véhicule / entité entre ou sort dans une de ces zones prédéfinies à une période définie (jour, horaire…), vous recevez une alerte en temps réel sur votre back-office, par sms ou mail.

Consultez les trajets de vos véhicules ou conduc- teurs en temps réel ou selon une période sélection- née. A chaque itinéraire sont associées les activités (données temps : conduite, travail, repos, à disposi- tion...).

Suivez les données en temps réel et les historiques de vos chauffeurs. Contrôlez leurs activités : conduite, repos et service, et anticipez leurs temps de conduite restants.
À partir des données acquises, STRADAtracking établit différentes synthèses détaillées : rapports d’activité, graphiques par entité ou famille d’entité, dépassements de vitesses, rapports d’alertes, rapports d’infractions, durées passées par points d’intérêts… Bénéficiez ainsi d’outils d’analyse complets

Bénéficiez d’un rapport de données techniques pour l’évaluation et l’amélioration des comportements de conduite.

Paramétrez vos alertes (infractions, POI, jauge carbu- rant...) afin de recevoir en temps réel un message d’alerte sur votre back-office, par e-mail et/ou par SMS.

Affichez un état Réglementation dans le but de suivre en temps réel l’état des infractions et d’antici- per sur leur déclaration ou non. Choisissez un conducteur, consultez l’évolution de l’activité et prémunissez vous des infractions. Responsabilisez vos conducteurs ou intervenez directement auprès d’eux.